AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alexander Darkhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Darkhov

Alexander Darkhov

Messages : 2
Points : 2

Alexander Darkhov Empty
MessageSujet: Alexander Darkhov   Alexander Darkhov I_icon_minitimeDim 25 Mai - 23:15

FICHE DE PRÉSENTATION DE
ALEXANDER DARKHOV

NOM : Darkhov
PRÉNOM : Alexander
ÂGE : 11 ans
DATE DE NAISSANCE : 31 décembre
ASCENDANCE : Sang-pur et fier de l'être!
MAISON : Serpentard (dont j'abîme souvent le nom)


DESCRIPTION PHYSIQUE :
J'ai un beau visage légèrement émacié pour mon âge surtout.
Mais bon ça accentu ma beauté plus qu'autre chose.
De plus je suis plutôt grand pour la moyenne mais pas si grand non plus. Un moyen-grand vous voyez le genre? J'ai des cheveux bruns très légèrement frisé qui me descendent jusqu'aux épaules et j'ai des yeux noisettes. Et puis je suis plutôt mince.

DESCRPITION MORALE :
Eh bien...comment dire? J'ai toujours un peu peur. Peur d'échoué. Peur de décevoir ma noble et digne famille qui a aidé le Seigneur des ténèbres depuis longtemps et qui la toujours soutenu et jamais nié. Bref,je suis dans une famille de surdoué de Serpentard qui sont devenus des mangemorts et des mages noires...et c'est ce que je veux être. Des amis c'est pratique. Pour moi c'est plus des personnes qui partagent ma vie et me soutienne sans que je leur rende la pareil mais ceux digne de moi je peux les aider. Mais en aucun cas j'aiderais un sang-de-bourbe ou un traître à son sang hein. J'ai de la dignité quand même!

HISTOIRE :
Je suis un descendant d'une famille russe qui ont étudié à Durmstrang de sa création au 16/17 siècle. Puis cette même famille a déménagé en Angleterre. Mon père et mes plus vieux frère étaient des mages noirs partisans du Seigneur des ténèbres. Mais ils n'ont jamais été arrêtés. Ils sont encore en liberté d'ailleurs du moins ceux qui ne sont pas morts poursuivit par les aurors du ministère. Ma mère est morte depuis longtemps et puis mon père a été chassé à mort après la bataille de Poudlard. Deux de mes frères aussi. Et il y en a encore un fuite. Sinon j'ai aussi trois autres frères qui ne sont en poursuite vu qu'ils étaient trop jeunes à l'époque. Pour le dernier il est mort lors de la bataille. Et puis personne ne sait qu'ils sont des mages noirs,mes trois frères encore vie et sans casier. Puis de mon côté j'ai grandi en aillant beaucoup de pression mais aussi d'amour. Beaucoup de haine et de discipline surtout. Pour moi torturé quelqu'un c'est une activité que l'on fait quand on s'ennui et tué quand on veut se faire une petite gâterie. Mais bon,j'ai vécu dans le luxe dans un grand manoir. J'ai tout pour moi quoi.


Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Darkhov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Hall d'entrée :: Installation :: Présentations-