AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose G. C. Black

Rose G. C. Black

Messages : 12
Points : 8
Année : 1ère année

Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) Empty
MessageSujet: Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet)   Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:16





















 ❝ HISTOIRE DE DEVENIR PLUS INTELLIGENTE ❞
FEAT BATHILDE~




*Si il y avait un endroit où Rose détestait aller, c'était bien la bibliothèque. Malheureusement on ne choisis pas ses contrôles et c'est bien dommage. L'histoire de magie était une matière avec plein de dates à retenir et autre bidule du genre. Rose prit un livre (Comment la magie évolue) et l'ouvrit à une certaine page. La révolte des gobelins faisait parti des sujets les moins intéressants mais si Rose voulait avoir l'attention de son oncle, il fallait qu'elle mette en marche son cerveau. Quelque minutes finirent par la lasser et elle ferma le livre qu'elle remit discrètement à sa place. Elle farfouilla les étagères histoire de trouver un bouquin intéressant. Rose prit un livre d'un air las. C'était un livre d'étude qui avait l'air plus ou moins intéressant. Elle l'ouvrit quand elle entendit un bruit de pas.
-Qui est là?
*Sans doute un rat. Rose se retourna, posa sa baguette et commença à lire.
Il était une fois...
Rose ferma définitivement le livre. Tout ce qui lui rappelait une histoire lui était horrible. Les pas reprirent et Rose se retourna avec sa baguette.* //OUI C'EST NUL MAIS JE VAIS MANGER UWU//



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

*Si il y avait un endroit où Rose détestait aller, c'était bien la bibliothèque. Malheureusement on ne choisis pas ses contrôles et c'est bien dommage. L'histoire de magie était une matière avec plein de dates à retenir et autre bidule du genre. Rose prit un livre (Comment la magie évolue) et l'ouvrit à une certaine page. La révolte des gobelins faisait parti des sujets les moins intéressants mais si Rose voulait avoir l'attention de son oncle, il fallait qu'elle mette en marche son cerveau. Quelque minutes finirent par la lasser et elle ferma le livre qu'elle remit discrètement à sa place. Elle farfouilla les étagères histoire de trouver un bouquin intéressant. Rose prit un livre d'un air las
Revenir en haut Aller en bas
Bathilde Bennet

Bathilde Bennet

Messages : 10
Points : 5
Année : 1ère année

Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet)   Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:30

Bathilde traînait les pieds dans le couloir de la bibliothèque. Il n'y avait quasiment plus personne à cette heure-ci ; ils étaient déjà presque tous en train de manger. Le ventre de Bathilde gargouilla, et la jeune fille dut prendre sur elle pour le réprimander. Mais c'était ainsi, lorsqu'on avait un devoir d'histoire de la magie à préparer pour le lendemain...

Elle entra dans l'immense pièce et s'arrêta quelques instants, perplexe. Il y avait bien un plan à l'entrée, mais elle s'y perdait toujours.
- Bon alors, l'histoire de la magie, c'est par où ? marmonna-t-elle.
Elle s'avança entre les rayonnages, parcourant des yeux les intitulés à la recherche d'un livre qui pourrait l'aider. Elle trouva enfin la plaquette "Histoire de la Magie", et tourna dans l'allée correspondante.

Puis elle sursauta ; car en plus des livres, auxquels elle s'attendait plus ou moins, elle y trouva également une jeune fille, qu'elle avisa au moment même où l'autre lança :
- Qui est là ?
Sans trop savoir quoi dire sur le moment, Bathilde ne sut que répondre :
- Euh... C'est moi...



HS : pas de souci, bon appétit o/
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. C. Black

Rose G. C. Black

Messages : 12
Points : 8
Année : 1ère année

Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet)   Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:47





















 ❝ HISTOIRE DE DEVENIR PLUS INTELLIGENTE ❞
FEAT BATHILDE ~




*Rose était surprise. Il lui semblait bien qu'on lui avait parlé.
-Euh... C'est moi...
Oui quelqu'un était là. C'était une voix un peu timide et mignonne qui avait parlé.
Rose regarda autour d'elle sans rien voir. Elle se leva avec sa baguette et alla derrière une étagère. Il y avait là une Poufsouffle. Un peu plus grande que la moyenne, avec des yeux qui à première lui semblait gris et des cheveux bruns qui ruisselaient en cascade sur son dos. Rose ne faisait jamais affaire avec des Poufsouffle mais la rouquine manquait d'amis. Elle avait beau avoir un fan club de Black, ce n'était pas des amis. D'ailleurs Jenna lui manquait. Qu'était-elle devenue? Peut être tuée. Peut être dans un haut poste au ministère même si elle n'avait que 11 ans. Rose ne savait pas. Cependant la jeune fille en face d'elle semblait gentille. Rose craqua.
-Comment tu t'appelles? Moi c'est Rose Gwen Catia Black mais tu peux m'appeler Rose.
Elle ne savait pas si l'inconnue connaissait la noble et vieille famille Black mais qu'importe. Peut être allait elle se faire sa première vraie amie à Poudlard. Elle ne regretta pas que ses parents l'aient inscrit à cette école...
Rose rangea sa baguette qui étincelait et s'approcha de la jeune fille qui semblait avoir son âge. Elle espérait ne pas l'effrayer.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Bathilde Bennet

Bathilde Bennet

Messages : 10
Points : 5
Année : 1ère année

Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet)   Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:11

L'autre sembla sur le moment presque aussi perplexe que Bathilde. Elle vint de planter devant elle, l'observant de la tête aux pieds. La jeune Poufsouffle lui rendit la pareille. La nouvelle venue était de toute évidence de Serpentard, à en croire le blason sur sa robe. Elle avait une chevelure rousse, couleur de feu, que Bathilde, époustouflée, se promit de jalouser.
Au bout de quelques secondes, l'autre finit par prendre la parole et se présenter. Rose Gwen Catia Black. "Waou, ça fait beaucoup de noms", pensa la jeune fille.

- J'avoue que Rose est plus court en effet, lança-t-elle, tentant l'humour. Moi c'est Bathilde Bennet, mais appelle-moi Battie !

Rose était la première élève de Serpentard que Bathilde voyait témoigner de la sympathie envers une Poufsouffle ; et cette dernière s'en réjouit. "Pour une fois, ça change !" se dit-elle. Lorsque Rose rangea sa baguette, Bathilde avisa le livre qu'elle avait sorti de son étagère.

- Oh, alors c'est ici la section d'Histoire de la Magie ? Je la cherche depuis un moment, c'est un vrai labyrinthe cette bibliothèque, pas vrai ? Elle parlait de son air naïf et guilleret, ravie d'avoir rencontré Rose, et par là même une alternative aux révisions d'Histoire de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. C. Black

Rose G. C. Black

Messages : 12
Points : 8
Année : 1ère année

Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet)   Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) I_icon_minitimeVen 9 Mai - 4:53





















 ❝ HISTOIRE DE DEVENIR PLUS INTELLIGENTE ❞
FEAT BATHILDE ~




Rose s'approcha encore de Bathilde. Il est vrai que l'amitié Poufsouffle/Serpentard était un peu tendue. Mais elle voulait essayer.
-J'avoue que Rose est plus court en effet. Moi c'est Bathilde Bennet mais appelle moi Battie!
Rose n'avait jamais rencontré de Bathilde. Enny et Merlin étaient peut-être les noms les plus sorciers qu'elle connaissait mais pas plus loin. De toute façon, Rose n'avait aucune envie de parler de son passé et surtout de Liberty. Battie était assez mignon comme surnom et ça lui allait très bien. Bathilde qui avait l'air de chercher la même chose qu'elle (elle avait un livre à la main) commença à discuter.
-Oh alors c'est ici la section d'Histoire de la Magie? Je la cherche depuis un moment, c'est un vrai labyrinthe cette bibliothèque pas vrai?
La rouquine passa sa main dans ses cheveux épais ayant l'air de réfléchir.
-Oui tu as raison. On s'y perd beaucoup.
Elle ne savait pas quoi dire.
-Tu as quoi comme famille, au juste?
Mais quoi qu'elle dise, il aurait mieux fallu qu'elle se taise. Pourquoi parlait-elle de famille? Un truc qu'elle n'avait plus? Pourquoi demandait elle à Bathilde si elle avait une mère, un père, un frère et une soeur? Peut être pour la jalouser finalement. La jalouser qu'elle ai une famille équilibrée.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Bathilde Bennet

Bathilde Bennet

Messages : 10
Points : 5
Année : 1ère année

Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet)   Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) I_icon_minitimeSam 10 Mai - 9:23

HS : désolée pour le temps de réponse... ^^'


Pour ce qui était du labyrinthesque de la bibliothèque, Rose ne put qu'acquiescer, ce qui, quelque part, conforta la jeune Poufsouffle. La Serpentarde semblait être de ces gens pour qui le silence pèse dans une conversation - tout comme Bathilde, et la plupart des gens d'ailleurs. Elle demanda donc :

- Tu as quoi comme famille, au juste ?
- Oh, rien de bien exceptionnel ! répondit Bathilde. Je suis fille unique, mes parents vivent à Londres. Ils sont sorciers, mais trois de mes grands-parents sont Moldus, ne put-elle s'empêcher d'ajouter. Elle ne se rappela que trop tard qu'une lignée "entachée" de sang moldu pouvait être très mal vu, en particulier chez les Serpentards. Elle se mordit la lèvre, puis détourna l'attention de sa camarade : Et toi, au fait ?

Bien que ses parents soient tous deux sorciers, ils avaient décidé d'élever Bathilde loin de ce monde-là ; la jeune fille ne savait donc que très peu de choses concernant celui-ci, mais avait eu vent de l'animosité de certains par rapport aux Moldus. Malheureusement, son esprit lent n'avait pu s'empêcher de parler avant de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Rose G. C. Black

Rose G. C. Black

Messages : 12
Points : 8
Année : 1ère année

Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet)   Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) I_icon_minitimeSam 10 Mai - 14:22





















 ❝ HISTOIRE DE DEVENIR PLUS INTELLIGENTE ❞
FEAT BATHILDE ~




Rose se sermonnait intérieurement pour avoir posé une question personnelle. Cependant, elle espérait que sa nouvelle amie ne dirait rien sur la propre famille de la rousse. Elle espérait aussi qu'on ne verrait pas qu'elle a... tué quelqu'un de sa propre famille. L'inceste, elle connaissait. Une ancienne proche de Liberty avait été violé par son père et de rage, elle avait tué quelqu'un. Mais hors du sexe entre famille, il y a la mort. Ce qu'elle avait fait était sans doute tabou et à part Jenna que Rose avait informé, personne ne savait son crime.
- Oh, rien de bien exceptionnel ! répondit Bathilde. Je suis fille unique, mes parents vivent à Londres. Ils sont sorciers, mais trois de mes grands-parents sont Moldus.
//HS: J'ai honte j'ai fait un copié collé de ta parole UwU//
Rose remarqua que Bathilde avait l'air mal à l'aise en disant ça. Mais elle comprit pourquoi. Un sentiment de malaise s'empara peu à peu d'elle. Les Black étaient des Sang-Purs et ses parents n'aimaient pas que Rose côtoie des Sang-Mêlés, des traitres à leur sang ou des enfants de Moldus. Mais des parents, Rose n'en avait plus. Elle essaya donc de se dire que même si une Serpentard de pur sang discutait avec une Poufsouffle avec un sang croisé, ça ne faisait rien.
-Et toi, au fait? rajouta Bathilde.
Rose sursauta. Perdue dans ses pensées sur oui ou non parler avec des Moldus, elle n'avait pas fait attention. Même si Rose si attendait un peu, elle pensait que Bathilde ne dirait rien. Elle essaya de faire comme si de rien n'était.
-Oh famille banale Sang-Pure voilà voilà.
Mais, même si le vol et le mensonge (et peut être le meurtre) faisait parti du quotidien de la jeune fille, mentir à la première venue ne lui paraissait pas génial. Elle décida de lâcher prise.
-En fait, non. C'est un truc assez horrible et pas très banal.
Ce qu'elle venait de dire était ridicule mais c'était ainsi.
//HS: J'ai fait attendre en suspense mais n'hésite pas à martyriser Rose en allant plus loin *3*//



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet)   Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de devenir plus intelligente (PV Bathilde Bennet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bathilde Bennet
» Devenir partenaire ?
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard School :: Dans le château :: Rez-de-chaussée :: Bibliothèque-